Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette au Vietnam
Juliette au Vietnam
Publicité
Archives
Juliette au Vietnam
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Pluie de printemps

Eh oui, depuis novembre, c'est la saison seche, il ne pleut plus! Alors que depuis mon arrivee jusqu'a novembre, il tombait une bonne grosse pluie diluvienne tous les jours, en fin d'apres-midi.

La pluie avait cesse, nous avions range nos ponchos, et parcourions la ville a velo en toute insouciance du temps qu'il fait. Or depuis hier, il se met a pleuvoir! Un joli petit crachin, qui ne mouille pas vraiment, mais qui rafraichit, c'est la pluie du printemps, le Tet approche!
Ceci-dit, il a quand meme bien plus cet apres-midi, et j'ai pu retrouve l'atmosphere de mon arrivee, les vendeurs de ponchos tous les 10m, les vietnamiens s'arretant sur le bord de la route pour en enfiler un...

Et moi, cet apres-midi, j'ai recu des cadeaux de certaines de mes eleves, dont..... une echarpe! J'ai donc traverse la ville avec une echarpe autour du coup, un bob sur la tete, par 28 degres.... Une premiere! et sans doute une derniere!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut!<br /> Il n'y a pas que du rafraichissement dans l'air, ton site reverdit grâce à tes billets toujours sympathiques et dépaysants! J'espère que tu as pris une photo de toi en bob, écharpe et tong sur un vélo à Saigon, ça va marquer ta vie ce moment là!
Publicité